Bague magique Printemps ajustable en bois peint

Publié le par Juliette Carton

 * Allez les filles ! On appelle le printemps ! *


On enfile une bagouse colorée, fleurie, rococo, woodstock... comme on veut, mais on y croit, on pense fort au soleil, aux bourgeons, au lila, et on marche en faisant la maline, genre "moi j'ai pas froid, j'ai des fleurs plein la tête et une belle bagouse en plus" :)

--> même que celles qui craquent sur les boucles Henry James, eh ben elles vont trouver là la bague assortie ;)
Ah non... non... ne m'dites pas merci, j'adore vous faire plaisir :D

 

Gros bouton de bois peint, bague ajustable
10,00 €


 

BAGUES.jpg

 

DSCN7424.JPGDSCN7425.JPG

DSCN7426.JPGDSCN7427.JPG

DSCN7432.JPGDSCN7437.JPG

DSCN7439.JPGDSCN7440.JPG

 

DSCN7459.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article